Le.Journal.de.B

de B-Girl

Jeudi 22 décembre 2011 à 16:20

Êtes-vous déjà allé à Virgin pour acheter un calendrier de Clara Morgane?

http://le.journal.de.b.cowblog.fr/images/thatfriendbydawningbluebelld31jybx.jpg

Moi oui, et je peux vous dire qu'on a bien rit. Cam avait fait un pari avec son cher ami Rem de lui acheter le poster de Clara Morgane pour noël si lui, lui achetait celui des Dieux du stade. La petite Cam ne l'avait pas pris au sérieux et a vite oublié, sauf que Rem lui ne comptait pas oublier ce pari et lui a acheté le calendrier des Dieux du stade. Cam, désemparée, me prend comme bouclier pour remplir ses conditions sans bien sûr m'en parler au préalable, heureusement, je suis une bonne amie. On entre dans le magasin, on cherche mais pas de Clara Morgane. Cam me dit " Il faudrait que je demande à quelqu'un". Je regarde à ma droite et je vois "quelqu'un" alors je lui réponds " Bah demande à lui", elle me lance un regard désemparé " Non mais tu me vois lui demander un calendrier de... ". J'éclate de rire mais le mec a entendu, il se retourne, et nous dévoile par l'occasion son visage: il était mignon - c'était d'ailleurs la première fois que nous étions d'accord sur ce point Cam & moi -. Il nous dit, un sourire aux lèvres " Vous voulez un calendrier des Dieux du stade? C'est normal " et là on se regarde 2 secondes et Cam dit: " Non... de Clara Morgane.", fou rire général, on a pas pu résister, lui non plus. Il comprend, il va nous en chercher et revient toujours en riant. C'était dur de s'arrêter, Cam était devenue rouge comme une tomate, moi j'ai la peau mate donc j'ai évité le virement de couleur. Nous nous remettions de nos peine puis il y a eu la caissière, aucune réaction au début, puis Cam demande un grand sac pour le cacher et la caissière dit : "Mais vous n'avez pas à avoir honte", Cam désemparée - à nouveau - " Nan mais... c'est pas pour moi.", la caissière répond " Ah bon" sans donner signe d'y croire. Cam avait les larmes aux yeux. J'éclate de rire à nouveau, je savais que faire les boutiques avec Cam c'était toujours plein de surprises mais là c'était un summum!
Non, les vraies amitiés ne s'envolent jamais, elles s'estompent un peu mais sont toujours là quoi qu'il arrive.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Le.Journal.de.B n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.journal.de.b.cowblog.fr/trackback/3158421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast