Le.Journal.de.B

de B-Girl

Samedi 7 janvier 2012 à 23:56

Missa et moi avons toujours été proches comme des soeurs. On se comprend et on se dit tout. Entre nous, on ne se juge pas et j'aime cette relation ou l'on est certain que l'autre ne va pas révéler nos secrets ou nous juger sur nos actions. On a confiance l'une en l'autre et c'est cette confiance qui fait que notre lien est fort. Aujourd'hui nous sommes allée nous balader dans les magasins, on a beaucoup discuté, de notre vie, des amis etc... elle est la seule qui ne change pas malgré la distance. Elle est toujours la même alors qu'on se voit si peu et c'est ça que j'apprécie chez elle. Quand j'y repense, Cam a préféré révéler une chose importante à une fille qu'elle apprécie peu " d'après elle " plutôt qu'à moi, mais je m'y attendais et je ne m'en étonne plus à vrai dire. Quand elle a besoin de quelque chose elle vient me voir mais sinon on se parle peu, ça me fait de la peine mais c'est comme ça.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Le.Journal.de.B n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.journal.de.b.cowblog.fr/trackback/3161442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast