Le.Journal.de.B

de B-Girl

Dimanche 18 décembre 2011 à 21:56

Fin des cours...

La période des vacances de noël est arrivée. J'ai été faire les boutiques avec Cam et ses parents hier, pour l'occasion. On pourrait dire que finalement ça s'est bien passé? Pourtant, tout m'avait l'air différent. La réponse à ma question serait-elle oui?

Je parle beaucoup de mes amis mais qu'en est-il de ma vie sentimentale? Eh bien... un labyrinthe parsemé de terres battues, c'est ainsi que je la décrirai. Il y a bien F mais il est si loin que je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas. Celui-ci n'ayant pas pour qualité la patience, je suis d'autant plus perdue... il est pourtant si gentil, il me dit toujours des choses gentilles mais il est beaucoup plus âgé que moi et la distance vient combler le tout...
Avant F, j'avais rencontré C, mignon et grand, un terminal pro comptable qui était venu me parler. Il m'avait demandé de l'inviter sur Facebook et qui sait, on aurait pu s'entendre? Si bien sur je n'avais pas oublié son nom de famille - il n'y a que moi pour faire ça -. Donc finalement ça s'était arrêté là et il y a eu D, mais je n'ai pas trop envie d'en parler. J'appréhende la rentrée, il y aura sûrement C et je sais pas trop comment réagir et comment lui va réagir... et je préfère d'ailleurs ne pas y penser pour l'instant.

Méli à flashé sur un garçon de son lycée mais elle est un peu timide et n'ose pas lui parler. Donc je lance un appel à toutes les filles timides et amoureuses de ce monde! Soyez courageuses et foncez!! C'est peut-être lui que vous attendiez! ;)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Le.Journal.de.B n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.journal.de.b.cowblog.fr/trackback/3157770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast