Le.Journal.de.B

de B-Girl

Lundi 26 décembre 2011 à 14:23

Une lettre

http://le.journal.de.b.cowblog.fr/images/aloveletterbyEvanWilman.jpg

J'ai finalement reçu un message de F, qui me montre à nouveau son impatience constante et, à vrai dire, également stressante. Il veut que je lui écrive depuis des jours mais, j'ai eu du mal à le faire... je ne savais pas quoi lui dire ou ce que je ne devrais pas dire... il est si compliqué, ou bien fragile? Les mots le blessent trop facilement et je ne suis jamais douce avec les mots. J'ai fini par écrire hier soir.  Dans une semaine, c'est la rentrée, je dois prendre une décision d'ici-là, et je pense savoir ce que je dois faire... même si j'hésite parce que F a toujours été gentil. C'est mieux de s'arrêter là, mais il faut que je trouve le moyen de lui expliquer sans qu'il s'offusque. La lettre est-elle une solution?

Friendship

http://le.journal.de.b.cowblog.fr/images/Trustfriendshipbyw6n3oshaq.jpg

Blonde, grande, fine, enjouée, marrante, fêtarde, c'est tout Léo. Je l'ai rencontrée en début d'année, nous sommes dans la même classe. Je rigole trop avec elle et ça égaie les cours de maths...
Mimi rentre aujourd'hui de chez son père, ce serait bien si on pouvais se voir. Elle m'a conseillé à sa manière d'attendre le nouvel an pour prendre une décision à propos de F, je pense que c'est une bonne idée. Pas de nouvelles de Cam aujourd'hui, on s'est quittées sur l'histoire du fameux calendrier de Clara Morgane.
Tant qu'à vous présentez une amie, je peux aussi vous présenter un ami: Dan, plus petit que moi, mais plus âgé, toujours gentil et d'un calme imbrisable! Je l'ai connu par Cam quand ils avaient une relation ensemble. On fait les gamins tous les deux et c'est marrant.
Il est toujours à l'écoute même s'il se prive de parler de lui-même la plupart du temps, il faut dire qu'en général je l'assaillit avec ma vie... mais c'est aussi pour ça qu'on m'aime! x)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Le.Journal.de.B n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.journal.de.b.cowblog.fr/trackback/3159245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast