Le.Journal.de.B

de B-Girl

Mercredi 28 décembre 2011 à 0:10

http://le.journal.de.b.cowblog.fr/images/brokenheartbyalicat2011d3cg2wx.jpg

J'ai mis du temps à me rendre compte que j'étais amoureuse. Je me fichais qu'il soit loin ou plus âgé. Il comptait pour moi et pas qu'un peu. Il m'envoyait des messages tous les jours pour me dire qu'il m'aimait et que c'était pour toujours. On s'est perdus de vue, il me disait qu'il souffrait de mon absence, puis est venu le silence. Ca ne pouvais plus continuer ainsi, comme si le destin s'acharnait et que depuis le début, notre relation était vouée à l'échec. Dans mes moments de solitude, D réapparaissait, comme un manque, un vide... après les rêves apparait la réalité, ça ne pouvait pas marcher et ça ne marchera jamais. Tout est fini. Demain, je vais au coin de la rue pour lui envoyer mes pensées en espérant de ne pas le briser.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Le.Journal.de.B n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.journal.de.b.cowblog.fr/trackback/3159529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast