Le.Journal.de.B

de B-Girl

Jeudi 15 décembre 2011 à 13:56

Bienvenus sur mon blog! :)

Ceci est le blog de mon journal. Je m'appelle B, mon vrai prénom? C'est un mystère. Je suis lycéenne mais aussi une passionnée de dessins auxquels je consacre un blog -----> http://b-girl.cowblog.fr/.
Vous pouvez considérer ce blog comme le récit de ma vie, mais comme je l'ai dis sur mon autre blog, je change souvent donc venez, lisez et faites-vous un avis sur le sujet ;)
Bisous

B.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Le.Journal.de.B n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.journal.de.b.cowblog.fr/trackback/3157126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast